Réglages !

Réglages !

Hey !

Un article tout court, pour vous expliquer des choses, parce que je change tout le temps d'avis !

Bon, j'avais annoncé que je ferais des articles le mercredi ET le dimanche, puis j'ai finalement décidé de ne pas en publier le dimanche.

Bon, j'ai encore changé d'avis, mes articles seront publiés uniquement le mercredi et le dimanche mais je ne publierais pas forcément un article TOUS les mercredis et les dimanches.

En gros, si j'ai beaucoup d'inspi, vous en aurez deux par semaine sinon se sera soit le mercredi soit le dimanche.

Pigé ?

C'est un peu compliqué à comprendre mais bon.

En gros, un article soit le mercredi soit le dimanche soit les deux !

Voila !

Je suis désolée pour ces changements répétitifs mais là je m'engage vraiment !

Réglages !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog