Playlist du jour !

Playlist du jour !

Avant que vous ayez envie de nous abattre pour notre énorme manque de régularité dans l'écriture d'article, je préfère vous faire attendre avec une petite playlist qui fera du bien à vos oreilles !

Et oui, l'inspiration n'est pas tellement là en ce moment, mais j'ai une petite idée d'article tout de même, il faut seulement que je me penche un peu plus dessus.

Alors je vous offre mes petites chansons pleines de bonheur en espérant que vous ne nous en voulez pas trop ;) !

Léon - Tired of talking

Nico & Vinz - That's how you know

Shawn Mendes - Stitches

Bigflo et Oli - Aujourd'hui

Ron Pope - Atlanta

Madcon - Don't worry

Caleb Hawley - Bada Boom bada bling

Niteppl feat Her favourite flavor - Shout

Clairity - Exorcism

Nathan Ball - Howling

New soul remix

Slo - Shut out of paradise

Heather LaRose - New Moon

Miley Cyrus - Look what they've done to my song

Twenty one pilots - Car radio

Joel Adams - Please don't go

David Guetta feat Sia - Bang my head

Twenty one pilots- Polarize

Filous feat Josh Roa & Bishop - Better off

Jasmine Thompson - Like I'm gonna lose you

Raleigh Ritchie - Bloodsport

Eric Arjes - Find my way back

Voilà ! Bon, il y en a vraiment beaucoup mais au moins vous avez l'embaras du choix !

N'hésitez pas à commenter, et à un prochain article !

Playlist du jour !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
T'as pas mis bam balam, je suis deçue!
Répondre
J
C'est trop loin pour les autres sûrement ;)
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog