TAG / Qui suis-je ?

  • Jenny
  • Tags
TAG / Qui suis-je ?

Pfouh...On est en été,et il fait froid,et il pleut,alors ben j'ai juste envie de vous écrire des articles.

Etant donné que je n'en ai pas écrit pendant longtemps,je dois me rattraper !

Et,un Tag c'est cool à faire,alors voila quoi,j'ai décidé de faire un "qui suis-je",c'est plus général que tous les anciens tags que nous avons fait,donc je voulais tenter le coup.

C'est parti !

1)Quelles études comptes-tu faire ?

Je comptes faire un bac STD2A,qui est un bac pour les Arts Appliqués,dont le design,et puis ensuite faire des études d'architecture,je pense.

2)Veux-tu des enfants ?

Oui,enfin,plus tard !Quand je serais adulte,je pense à avoir trois enfants.

3)Tes trois plus grands défauts ?

Haha,j'ai pas besoin de beaucoup chercher je crois.Je suis extrêmement jalouse,de tout et de tout le monde,ensuite je suis VRAIMENT rancunière,et puis...je suis très indécise.Enfin,pas vraiment indécise,mais je change vite d'avis.Je veux quelque chose,et puis quand je l'ai,je ne le veux plus,et je m'énerve moi même quand je fais ça.

4)Tes trois plus grandes qualités ?

Heu...Là,je sais pas trop.Je dirais...je suis créative,et imaginative,ensuite je suis très fidèle aux personnes que j'aime,et je sais pas,je suis à l'écoute des autres je pense,enfin,j'aime bien écouter les gens et les conseiller,même si bon,parfois j'ai pas grand chose à dire.

5)La personne la plus importante à tes yeux ?

Ouch,la c'est dur.On peut pas avoir UNE personne plus importante que les autres,c'est impossible.Mais si on ne compte pas la famille,je dirais que c'est ma meilleure amie.

6)Ton plus grand rêve ?

Faire publier mes livres,ou réaliser un film avec mes amis.

7)Ton idéal masculin ?

JE SAIS !Là,j'ai même pas besoin de réfléchir !

Daniel Sharman.

Ce mec est un dieu,il est magnifique.

TAG / Qui suis-je ?
TAG / Qui suis-je ?
TAG / Qui suis-je ?
TAG / Qui suis-je ?

8)Es-tu bien dans ta peau ?

Ouais,heu,je travaille là dessus pour l'instant,mais ça peut aller.

9)Plutot raleuse ou boudeuse ?

Beh !Les deux !Non,plus râleuse quand même,mais je boude aussi.

10)As-tu peur de vieillir ?

Non,en fait,contrairement à beaucoup de personnes,je n'ai pas peur de vieillir,ou mourir (enfin,j'ai pas peur de mourir de vieillesse,mais ça m'éclate pas vraiment de me faire assassiner).

11)Si tu pouvais gommer un défaut,lequel serait-il ?

La mesquinerie,la méchanceté,je hais les gens qui s'amusent à critiquer,et se moquer,ou juste parler mal à certaines personnes parce qu'ils se croient droles ou plus haut que les autres.

12)Si tu pouvais revivre un moment de ta vie,lequel serait-ce ?

Je pense que je revivrais de petits moments,simples,ou j'étais bien.Comme une fête que j'ai bien aimé,une journée ou tout allait bien,mais je revivrais certainement ma "rencontre" avec ma meilleure amie.

13)Es-tu fière de la vie que tu mènes ?

Je pense que oui,pour l'instant.

Tout n'est pas parfait,évidemment,je doute que qui que ce soit ait une vie parfaite,mais je la trouve pas mal pour l'instant.

Et puis j'ai encore le reste devant moi,et on est trop jeunes pour évaluer sa vie et dire qu'elle est gachée,alors qu'il me reste bien des choses à vivre.

Donc pour l'instant,je suis bien (enfin,pas là tout de suite,parce que là tout de suite j'ai froid aux pieds).

Allez,au revoir tout le monde !

TAG / Qui suis-je ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
-
AAAAAH DANIEL SHARMAN !!! <3 <3 <3 Magnifique ce mec ! Même si je sais que c'est TON bébé d'amoouur ! ;)
Répondre
J
Et il est évident que ma passion pour ce mec est partagée avec mes amies ;)
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog