Tag | 15 questions mode

  • Habby
  • Habby, Tags
Tag | 15 questions mode

Hey !

En ce moment, j'ai un élan de mode, en ce moment j'aime trop créer des tenues bref, j'aime la mode ! Donc, un petit tag, je trouve ça cool parfois !

1. Quelle est pour toi la pièce indispensable en mode ?

Pour moi, c'est simple, la robe. Une soirée ? Pas de problèmes, on met une robe. La photo de classe ? Pareil, une robe et c'est plié ! Dans toutes les situations, la robe c'est le must, qu'elle soit classe, décontracte ou casual.

2. Le pire faux pas en mode/dans une tenue ?

Une tenue dépareillée ! Pardi ! Avez vous déjà vu une tenue de catwalk avec un jean léopard, un haut zèbre, une veste en fourrure accompagnée d'une paire de chaussures à motif ? Pour moi, c'est mettre trop de pièces importantes, trop de motifs, trop de couleurs bref, une tenue dépareillée !

3. Les couleurs que tu portes le plus ?

Du noir, et des couleurs vives dans les tons roses, violet, bleutés.

4. Celles que tu portes le moins ?

Du orange, du jaune, du vert même si je commence à apprécier le jaune, à petite dose.

5. Un accessoire indispensable qui donne du style à une tenue pour toi ?

Les sacs, ça évolue la tenue ! Une tenue un peu noir, sobre, et hop ! Un sac original avec des couleurs pep's !

6. Accordes-tu ton maquillage à ta tenue ?

J'essaie de mettre un blush un peu plus rosé et un rouge à lèvres d'une couleur plus vive pour une tenue sobre mais si j'ai une tenue coloré, je n'est pas vraiment un make up adapté, donc plus sobre que d'habitude. Normal quoi ! Mais sachez aussi que je ne met pas vraiment beaucoup de maquillage.

7. Suis-tu la mode à la lettre ?

Nooon ! Je met ce que je veux, ce que j'aime, ce qui me va, peut importe si je met une robe collection 2012 en 2016 !

8. Ta pièce préférée du moment ?

Mon jean noir skinny taille haute, j'aime tellement le mettre.

9. Une mode que tu détestes/a détesté et à laquelle tu n’as pas cédé ?

La mode des basket a talons compensé ! La chose que je aime le moins. J'ai toujours voulu en avoir et merci maman de ne pas m'en avoir acheté ! Vraiment, je ne trouve pas ça féminin du tout du tout !

.

Ah oui ! Et les leggings galaxie !

10. Une mode que tu détestais et que tu as finalement suivie ?

La mode du motif carreau. J'ai jamais accroché, j'aimais bien sur une chemise mais pas sur les jupes, ou autres; Et maintenant je trouve ça vraiment beau !!!!

11. La mode que tu as préférée (vécue ou non)?

La mode des Superstar, je vais en avoir d'ailleurs (!!!!!!) mais comme dhab, , 30 ans après la guerre mais bon ! Je suis toujours en retard, mais je m'en fous !

12. Es-tu contre le port de talons avant 14 ans grand minimum ?

Pas vraiment mais il faut qu'il soit évolutif, c'est à dire, vers 13-14 ans 5 cm, puis en grandissant on augmente la taille des talons, voilà tout !

Ça dépend aussi de votre façon de vous tenir, si vous avez le dos courbé, évitez vous allez vous défoncer le dos et si vous ne savez pas marcher avec, n'en porter pas. Attendez de savoir, quand vous serrez plus grande ! Et franchement, les baskets, c'est géniale !

13. Ton icône mode ? Inspiration ?

Ça c'est supra clair, c'est Sananas ! Sur Youtube, vous connaissez ? J'adooooore sa garde robe, TOUTE sa garde robe !

14. Qu’est ce que tu aimes/n’aimes pas, dans la mode ?

Je n'aime pas les gens sont trop accroché à la mode et ils ne supportent pas de porté des vêtements qui ne sont plus "in". Et ça, c'est dégueulasse, on paye des vêtements qu'on sait qu'on va lâcher 6 mois après parce la mode dira que ce n'est plus cool, que c'est démodé.

Pour moi, si on achète des fringues,ça veut dire qu'on les apprécie, qu'on les trouves indémodables.

.

Je trouve aussi que les gens se permettent trop de jugé sur la manière dont sont habillé les autres.

.

Sinon j'aime ce côté nouvelle image chaque jour par rapport à la tenue, et à tout ce que la mode peut apporté à une personne.

15. Décris en quelques mots ton style.

Mon style ? Hahahaha comment vous expliquer mon style ! Mes amies pourront vous le prouver, je met ce qui me va et ce que j'aime et même si je ne porte pas ce type de pièc d'habitude ben c'est pas grave !

Donc plutôt original, extravagant ! Bref, un peu....un peu....je sais pas. Vraiment je sais pas !

Vous voulez un look book peut être ? Commentez ;-)

.

Boutiques que j'aimes : Topshop, Naf Naf, Asos, Mim, Primark.

Alors, ça vous à plu ?

Tag | 15 questions mode
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
-
Ouaip je confirme tu as un style extravagant ! Mais ça te vas plutôt bien ! ;-)
Répondre
H
Hahahaha ! Merci ! On as toute notre style qui nous convient. C'est ca le plus cool !
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog