Tag | Qui suis-je ?

  • Habby
  • Tags
Tag | Qui suis-je ?

Hey hey hey !

J'ai un peu de Wifi, j'en profite pour vous faire un article rapide. Comme Jenny a fait ce tag, je me suis dit, hey ! Pourquoi pas moi ? Donc voilà mon tag !

1-Quelles études comptes-tu faire ?

Et bien, aussi surprenant que cela puisse paraître, pareil que Jenny ! Un bac STD2A, dans les arts appliqué, mais une filière architecte d'intérieur / décoratrice d'intérieur. Et oui, on aime les mêmes choses ! Et j'ai pour projet de partir vivre en Angleterre et travailler là-bas ! A voir !

2-Veux-tu des enfants ?

Ouiiiii ! J'aimerais une fille et si je trouve que je m'en sors bien, un deuxième enfant, un garçon.

Je les appellerai, si je peux, Mìa et Timoté.

3-Tes trois plus grands défauts ?

Seulement trois ? Je ne vais pas pouvoir choisir, je pourrais en dire dix minimum !

Je dirais que je m'énerve facilement, je suis un peu vulnérable, il faut l'avouer. Je suis aussi une grand gueule, comme on appelle ça, je parle fort et je ne m'en rends pas compte et surtout je dis tout haut ce que je devrais dire tout bas, mais bon. Et troisièmement, je ne sais pas apprécier ce que j'ai, je pense que Jenny l'avait compris !

4-Tes trois plus grandes qualités ?

Euh......Je suis assez drôle, enfin je crois, les gens rigolent quand je parle alors je crois que je suis drôle, je suis assez créative aussi et une bonne amie, je crois !

5- La personne la plus importante à tes yeux ?

Ma mère, je ne pourrais pas me passer d'elle comme mon père, comme ma grand mère, comme plein de gens ! Mais si on oubliais la famille, ce serait Jenny, vraiment. Parce que c'est avec elle que j'ai le plus lié de liens, du moins de mon côté !

6- Ton plus grand rêve ?

San hésiter, être une décoratrice renommée. J'aimerais arriver au travail dans une tenue encore plus originale que la dernière, un chocolat chaud à la main et voir mon travail dans pas mal de maisons ! Bref, vivre une belle vie !

7-Ton idéal masculin ?

Je DOIS en citer deux, je ne peux pas choisir entre les deux. Ce sera donc Dylan O'brien et Josh Hutcherson. Attention, photos !

Tag | Qui suis-je ?
Tag | Qui suis-je ?
Tag | Qui suis-je ?
Tag | Qui suis-je ?
Tag | Qui suis-je ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
-
Mais qui est ce cher Josh Hutcherson ?! Perso je préfère Dylan O'Brien !!!
Répondre
H
Josh joue dans hunger Games, c'est Peeta!
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog