Revue : RedBubble + Code Promo

  • Habby
  • Revue

Hey !

Me revoici pour ma première revue. J'aime beaucoup lire les revues,en général, je trouve cela intéressant, sauf quand l'article fait 3 pages et qu'il parle d'un déo.

J'ai récemment commandé sur le site RedBubble qui est un site qui vend des objets avec un design créé par des utilisateurs.

Il y a des vêtements, pour femmes, enfants et hommes; des accessoires types mugs, draps ou housses d'oreillers; des tableaux, des coques, des sacs, des stickers et des cartes ainsi que des carnets.

Personnellement, j'ai uniquement (et heureusement) commandé des stickers.

J'ai eu des codes promos, ce qui m'a poussée à commander !

En fait, comme j'ai commandé en période des soldes, si je commandais plus de 6 stickers, tout passait à moitié prix.

J'ai aussi ajouté un code promo, "LILEXTRA" qui m'a permis de gagner 25 % du prix.

Au départ, le prix des stickers tournait aux alentours de 2/3 €, à la fin, avec les soldes et le code, il tournait aux alentours de 50 centimes/1€.

Donc, la promotion était trop alléchante pour ne rien prendre !

A la fin, j'ai payé environ 10 € pour 13 stickers.

Revue : RedBubble + Code Promo

Comme vous l'avez compris, le prix était intéressant !

Au niveau du suivi de la commande, c'est assez sérieux, tout ne sachant que j'ai reçu un email de confirmation de commande avec la liste de mes produits, un email pour prévenir que le colis avait été envoyé ainsi que le récapitulatif de mes produits.

Revue : RedBubble + Code Promo

Les emails sont bien présentés, avec quelques notes d'humour, ce que j'ai apprécié !

Revue : RedBubble + Code Promo

Voici les produits que j'ai commandés, juste pour vous montrer les photos des produits sur internet et les photos que j'aurais faites des produits pour voir si les produits sont conformes aux photos.

Revue : RedBubble + Code Promo

Voici la pochette, ou du moins le mini colis que j'ai reçu et il est trop beauuuuu !

Et voici les stickers comme je les ai reçus, c'est à dire, tout à fait conformes !

Et bien sûr, en cadeau, un petit ou plutôt moyen, sticker RB (RedBubble, you know)

Revue : RedBubble + Code Promo

Et bien sûr, les voilà posés sur mon ordi !

Et le +, ils sont d'unte texture bizzare mais qui est repositionnable et façile à décoller.

Comment je le sais ? J'ai merdé, les ai mal placés et ai dû les décoller. Bravo Habby !

Revue : RedBubble + Code Promo

Alors voilà, sans hésitation, je recommanderais ! Arrivé en 10 jours depuis les USA, pour 3 € de frais de port, sans frais de douanes, le rêve !

D'ailleurs je me suis faite une wishlist de ce que je voudrais commander plus tard, vous voulez la voir ?

Revue : RedBubble + Code Promo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
-
Aaaaah Banshee <3 ! J'irai voir sur le site s'ils ont pas des stickers d'Aiden et Ethan hahaha ! Et ouaip j'veux voir ta wishlist !
Répondre
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog