Revue || Les Melted de Too Faced

  • Habby
  • Revue
Illustration : LoDoesMakeup

Illustration : LoDoesMakeup

Hello hello !

Aujourd'hui, je vais vous faire une petite revue sur les Melted de Too faced !

Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des rouges à lèvres longue tenue, qui ont un fini légèrement glossy, mais avec une texture de rouge à lèvres.

Revue || Les Melted de Too Faced

Ils sont disponible chez Sephora, au prix de 20 €.

Pour ma part, je m'en suis procuré un grâce à une carte cadeau.

J'ai choisis la teinte Peony, qui est un rose très léger, un peu bébé mais pas trop. Sur les lèvres, il a une couleur très nude, mais assez lumineuse. Pas du tout "Barbie".

.

.

Le meilleur rendu, c'est avec une peau légèrement bronzée ! Le rose ressortira encore plus lumineux !

.

Malheureusement pour moi, je ne bronze pratiquement que des bras...

Maintenant que vous voyez de quoi je parle, on peut rentrer dans les détails.

J'ai essayé de donner le plus d’éléments possibles pour vous donner une vraie et entière description du produit, pour que vous puissiez vous faire un avis basé sur pleins de choses.

Illustration : Mon Blog Beauté
Illustration : Mon Blog Beauté

Tenue:

Au niveau de la tenue, on est bien, à condition de ne pas manger ou de triturer sans arrêt ses lèvres.

J'ai testé pendant plusieurs jours le rouge dans différentes situations.

Un dimanche, où je l'ai appliqué vers 9 heures et j'ai mangé vers 13 heures. En rentrant chez moi, vers 14 heures, je n'avais plus rien.

Le point positif, c'est que le produit s'en va totalement, et ne laisse pas de contour dégoutant, façon cagole. Donc, c'est plutôt pas mal, quitte à partir, autant ne pas laisser un reste assez moche, juste pour....le fun ?

Un mardi, je m'en suis mis vers 10 heures, je n'ai pas mangé le midi (le brunch, les gars, c'est génial !) et il a tenu jusque 17 heures je crois, ce qui est pas mal pour une longue durée.

Et un jeudi, où j'ai un peu trituré mes lèvres exprès, pour voir. Et effectivement, le rouge s'en va un peu. En gros, il faut laisser ses lèvres tranquilles, ne pas trop y toucher et ne pas l'humidifier, sinon, il n'y aura plus rien.

La tenue, elle est pas hyper géniale, surtout pour le prix qu'on paye. Je dirais que la tenue est un peu comme un rouge à lèvres classique, donc la promesse n'est pas une tenue parfaite.

Mais bon, c'est quand même acceptable, il suffit juste de l'avoir sur soi et de faire des retouches au cours de la journée.

Revue || Les Melted de Too Faced

Couleur:

Au niveau de la teinte, j'ai choisi un rose assez clair comme je vous le disais, non pas Barbie mais qui fais une bouche un peu plus pulpeuse. Je voulais me prendre le "Coral", qui est un corail donc mais forcément rupture de stock.

Donc, voici mon deuxième choix.

Aux niveau des teintes en général, il y en a beaucoup, des clairs comme des foncés.

Bien sûr, comme pour tous les rouges à lèvres, le swatch sur la main n'est pas le même que sur les lèvres. Mais bon, la différence n'est pas hypeeeer flagrante.

Revue || Les Melted de Too Faced

Application:

L'application est assez simple. Il suffit, comme pour tout rouge à lèvres, d'en mettre un peu au milieu sur les deux lèvres, puis de faire un truc avec les lèvres, vous savez, pour mettre la matière un peu partout, puis de revenir travaillez les contours, avec l'embout en mousse pour "flouter" les bords.

Assez simple d'utilisation donc, le produit sort avec une petite pression.

Un peu de crayon légèrement plus foncé, une ou deux teintes au dessus maxi,histoire de donner du relief.

Revue || Les Melted de Too Faced

Packaging:

Bien sûr, un packaging style boudoir, du Too Faced tout craché.

J'aime beaucoup, pour ma part.

Ensuite, il y a un embout mousse, très confortable sur les lèvres, et qui permet de flouter les bords sans pinceau. C'est d'ailleurs ce qu'ils revendiquent !

"No brushes needed !"

Le seul truc, on vous vends un produit d'une taille correcte mais attention, le bouchon prend la moitié de la taille !

Avec quoi le porter ?

Je pense que c'est genre la question que je me pose en premier quand je veux acheter un rouge à lèvres. Parce que je pense que si vous vous habillez tous les jours avec des petites robes en dentelles, des jupettes à volants et des ballerines dans les tons blancs, crème, vous n'allez pas acheter un rouge à lèvres prune ! Quoique, pour casser le style....Bref.

Alors voilà, ce genre de fini liquéfié, dans des teintes claires, je dirais que ça se porte bien avec un jean boyfriend, avec un t-shirt blanc ou un jean taille haute noir avec un t-shirt épaules dénudées et une paire de Doc, pareil, pour casser le style.

Alors voilà !

Vous laisserez-vous tenter par ces merveilles ?

Revue || Les Melted de Too Faced
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog