5 tenues / 1 sac pour l'été

  • Habby
  • Tenues
5 tenues / 1 sac pour l'été

Hey !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter cinq tenues que j'ai concoctées autour, à chaque fois, d'une seule et même pièce : un sac !

Allez, let's go !

.

.

.

. Si vous voulez les liens des vêtements, demandez-les-moi en commentaires !

5 tenues / 1 sac pour l'été

Tenue 1

Pour celle-ci, j'ai choisi d'assortir un Crop-top en dentelle, qui laisse les épaules dénudées, avec un short en lin de forme trapèze.

Le short est taille haute, ce qui permet de cacher le ventre tout en sachant que le Crop-top s'arrête au-dessus du nombril.

La paire de chaussures idéales c'est une paire de No Name. Celle-ci, c'est la meilleure paire au monde !

Pour la partie accessoire, j'ai sélectionné une bague assez haute, avec une pierre sur le dessus ainsi qu'un gros collier plastron coloré.

Et pour le sac, qui sera le même au cours de ces cinq tenues, c'est un sac blanc à franges Zara.

Top / Asos

Short / Asos

Chaussures / No Name

Bagues / Asos

Collier / Berska

Sac / Zara

5 tenues / 1 sac pour l'été
5 tenues / 1 sac pour l'été

Tenue 2

Pour cette tenue aux aspects underground, j'ai trouvé ce débardeur "Laisse tomber les fleurs et sers-moi un mojito" que j'ai assorti avec une jupe patineuse rose au tissu légèrement texturé.

Pour les chaussures, ces mocassins vont déstructurer la tenue.

Les accessoires sont, pour cette tenue, un set de bagues gold simples ainsi qu'un bracelet stylisé plutôt sympa. Et pour changer, j'ai trouvé cette montre juste adorable !

Et bien sûr, le sac du jour !

Débardeur / Wercy

Jupe / Asos

Chaussures / Asos

Bagues / Bershka

Bracelet / Nilaï

Montre / Asos / Oasis

Sac / Zara

5 tenues / 1 sac pour l'été
5 tenues / 1 sac pour l'été

Tenue 3

Pour changer un peu, une robe.

Pour l'été, c'est cool aussi les robes !

Celle-ci, avec des spartiates, une chaine de cheville et un collier géométrique, c'est génial ! La bague de la première tenue convient elle aussi.

Le sac ira lui aussi très bien avec la tenue !

Robe / Mango

Chaussures / Asos

Chaine de chevilles / Claire's

Collier / Asos

Bague / Asos

Sac / Zara

{Cliquez sur l'image pour mieux voir }

5 tenues / 1 sac pour l'été

Tenue 4

Celle-ci est plus pour les journées un peu moins chaudes.

Pour le haut, ce top est juste trop beau ! Il remonte jusqu'au cou, un peu comme un col roulé mais bon, pas façon grand-mère ! Avec un jean troué au genou, noir, taille haute, c'est le best !

On est d'accord, en été, même s'il fait moins chaud, on peut quand même porter des sandales.

Sans accessoires pour cette fois, uniquement le sac.

Top / Lyst

Jean / H&M

Sandales / Asos

Sac / Zara

5 tenues / 1 sac pour l'été
5 tenues / 1 sac pour l'été

Tenue 5

Pour la dernière tenue, j'ai opté pour un crop top donut et une salopette blanche. C'est un basique, une salopette mais n'empêche ça reste classe.

J'ai aussi réutilisé les sandales de la tenue 4. Histoire de mettre encore plus de couleurs !

Et pour égayer un peu, une couronne de fleurs.

Top / Naf Naf

Salopette / Zara

Sandales / Asos

Couronne de fleurs / Asos

5 tenues / 1 sac pour l'été
5 tenues / 1 sac pour l'été

Tenue bonus

Playa !

J'ai aussi concocté une tenue bonus pour la plage !

J'ai trouvé ce maillot de bain juste magnifique !!!! Je l'aime beaucoup !

Du coup, après le bain de mer (ou d'océan après tout), une robe de plage est exigée ! Celle-ci est en dentelle blanche, transparente, parfaite !

Le sac de plage n'est pas non plus dispensable ! Dedans j'y mets une paire de lunettes de soleil (idée piquée à Jenny, hihihi) chat à barres hautes, un livre, "Parle-moi", une brume pour le corps de chez The Body Shop, un fouta, une sorte de draps de bain en lin très confortable ainsi qu'un mascara waterproof de Make Up For Ever.

Maillot / Asos / River Island

Robe de plage / Asos

Lunettes / Asos

5 tenues / 1 sac pour l'été

Alors voilà, vous êtes prêtes pour la plage, l'été et voilà quoi !

.

Je viens de me rendre compte que j'avais trouvé beaucoup de truc sur Asos, je suis donc désolée si vous n'aimez pas ce site !

.

Comme vous le savez, c'est mon style, donc ça ne vous plaira pas à tous les coups !

.

Dîtes-moi dans les commentaires votre tenue préférée ! Personnellement, j'aime beaucoup la 1ère et la 2ème tenue !

Et j'ai complètement craqué sur les chaussures de la 4ème et 5ème tenue !

J'ai vraiment passé du temps sur cet article, environ 1 journée, donc si vous avez aimé, n'hésitez pas à me le dire !

Et même si vous n'avez pas apprécié !

5 tenues / 1 sac pour l'été
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Jenny aime beaucoup la 1ère et Jenny va arrêter de se taper l'incruste dans les commentaires,ainsi que de parler à la 3ième personne...
Répondre
H
Habby apprécie les commentaires, et les avis ! <br /> Habby
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog