Shorts: 10 propositions pour l'été

Shorts: 10 propositions pour l'été

Hey !

Comme vous l'avez peut-être vu, Jenny a fait un article sur les 5 maillots de bains de l'été du coup je me suis dit que j'allais faire la même chose, mais pour les shorts.

En ce moment, je suis à fond sur les shorts, que ce soit taille haute, taille basse, en dentelle, en jean, et autre.

Shorts: 10 propositions pour l'été

1- Ce short est vraiment beau, franchement, je le trouve vraiment cool, je le trouve plutôt discret, les motifs ne sont pas trop voyants ni imposants.

Comme vous le voyez sur l'image, on peut même le porter avec le T-shirt assorti, ce qui prouve bien qu'il n'est pas "trop".

Il a l'air plutôt léger et simple à porter.

Et bien sûr, il est taille haute !

.

.H&M, 30 €

http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0315166001.html

.{Cliquez sur l'image pour mieux le voir ;-) }

Shorts: 10 propositions pour l'été

2- Pour rester dans les tailles hautes, celui-ci, ce short jaune moutarde juste magnifique.

Le plus cool, la forme un peu bouffante, sans trop faire troubadours du Moyen-Âge, ainsi que le petit nœud qui tombe légèrement sur le devant.

Bref, je l'adore.

Shorts: 10 propositions pour l'été

3- Un petit short bien sympa, fleuri, assez serré me parait-il, et simple.

C'est bien, pour sortir vite fait et tout. Enfin voila quoi !

Shorts: 10 propositions pour l'été

4- Ce short mon Dieu ! Evidemment, il est en Jean avec de la dentelle mais le côté original, c'est la dentelle qui est sur le côté et qui a une espèce de forme de fleurs.

Rien à dire, il est cool !

;-)

Le plus (enfin ça dépend pour qui), c'est que c'est une collection curve. Alors les personnes ayant des jolies cuisses bien fournies et des belles fesses dodues pourront aisément le porter, puisque c'est un curve !

Asos, 28 €

http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=2879564

Shorts: 10 propositions pour l'été

5-Quand il fait chaud, le must-have, c'est un short en lin, léger et de couleur mint.

La coupe est plutôt simpatoche ! C'est une coupe trapèze en fait.

Bref

Asos, 28€

http://www.asos.fr/ASOS-Short-trap%C3%A8ze-en-lin/16klp5/?iid=5056498&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1MaW5lbi1BLUxpbmUtU2hvcnRzL1Byb2Qv

Shorts: 10 propositions pour l'été

6- Perso, j'aime bien aller à la plage avec un short pour la plage, qui fait plage. Enfin qui fait pas ville quoi !

Donc celui-ci, il est parfait, on peut le mettre à la plage, mais aussi en ville, ça peut aller.

La couleur est corail, et le petit côté guipure en bas, c'est classe.

Shorts: 10 propositions pour l'été

7- Un autre short en jean, une merveille ? Non, une perle rare ! Je l'ai, et il est juste trop cool !

Le seul problème, c'est que quand on marche, s'assoit etc, le short remonte et donc, on tire sur la dentelle, donc elle se craque un peu.

Primark, environ 15€

Shorts: 10 propositions pour l'été

8- Ce short aussi est magnifique, à motif, léger, bref, il a l'air génial.

Les motifs sont genre un peu orientaux.....bref, c'est magnifique !

Shorts: 10 propositions pour l'été

9- Pour l'avant dernier, j'en ai choisi un ananas ma gueule !

Oui enfin, un short ananas quoi. Il est magnifique ! En plus, y'a un espèce de biais blanc juste magnifique !

Bref je l'aiiiime !

Choies, 15 $

http://www.choies.com/fr/product/white-pineapple-print-elastic-waist-pom-pom-shorts_p44778

Shorts: 10 propositions pour l'été

10- Et puis bien sûr, un short en dentelle !!!!!!

Rien à dire, il est superbe !

Naf Naf, 45 €

http://naf-naf.placedestendances.com/mode-femme/short-en-dentelle-blanc/fiche-produit,1602060,1602061

Et voilàààààà !

Petite parenthèse, il y a plein de photos où l'on voit des parties de peau (ventre, jambes..) évidemment parfaites, je trouve cela dommage mais bon, on n'y peut rien, c'est comme ça !

Vous le savez, je ne suis pas mince, donc je n'essaie pas de vous montrer qu'il faut être mince etc, mais voilà, les seules photos des vêtements portés sont sur des modèles minces. Mais n'oubliez pas, vous êtes tous et toutes magnifiques comme vous êtes !

Voilà voilà !

A pluuuuus !

Shorts: 10 propositions pour l'été
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog