Tag | Je rêve de....

Tag | Je rêve de....

Hey ! Nous revoici nous revoilà ! Et non, on ne reviens pas pour un crash test MacDo comme personne ne l'a demandé mais pour un tag !

C'est donc le tag je rêve de...

A vos marques ?

Prêts ?

C'est parti !

1 | Où rêverais tu de vivre ?

Habby :Je rêverais de vivre dans un palace, bord de plage, terrasse blanche en bois, enfin la bonne vie quoi ! Un peu la maison de Ronnie dans "The last song" .

Jenny : Je sais pas,la même chose je pense.

2 | Où rêverais tu de voyager ?

Habby :Il y a vraiment plein d'endroits où j'aimerai aller comme New York (c'est prévu que j'y aille normalement ! ), la Thailande, la Réunion et plein d'autres !

Jenny : Au Japon,je rêverais d'aller au Japon,mais avec tous les problèmes qu'il y a eu je ne sais pas trop.

Habby
Habby
Habby

Habby

Jenny
Jenny
Jenny

Jenny

3 | Quel métier rêverais tu de faire ?

Habby :Je rêverai de faire de ma passion un métier, c'est à dire être blogueuse ou couturière.

Jenny : Je ne sais toujours pas précisemment,mais plusieurs domaines m'interessent comme le cinéma,l'écriture ou l'architecture.

Habby
Habby

Habby

Jenny
Jenny

Jenny

4 | A qui rêverais tu de ressembler ?

Habby :Je pense que j'aimerais bien ressembler à Miley Cyrus mais avant le crash, soyons d'accord ou à Crystal Reed (alias Alisson dans Teen Wolf pour ceux qui regardent ;-) )

Jenny : A Nathalie Portman ou Holland Roden,dans Teen Wolf également pour les pauvres malheureux qui ne connaissent pas.

Habby
Habby

Habby

Jenny
Jenny

Jenny

5 | Comment rêverais tu de t'appeler ?

Habby :Je trouve que Habby, c'est déja cool mais j'aimerai bien m'appeler genre Crystal tient !

Jenny : J'aimerais tellement m'appeler Charlie...

6 | Rêves tu d'être populaire ?

Habby :Oui et non. Oui car , dans la logique, être populaire c'est aussi être belle et bien foutue et non parce que franchement on doit grave se faire chier, tout le monde nous connait et surveille nos faits et geste et c'est chiant. On ne peut pas faire quelque chose qui déplaira, car enfin, on a une réputation à tenir ! Donc, c'est chiant.

Jenny : Non,je suis bien comme ça,je les amis qu'il me faut,j'ai pas besoin d'avoir un grand nombre "d'amis" pour sentir que ça y est,je suis quelqu'un de bien.

7 | Comment rêverais tu que ta chambre sois décorée ?

Habby :J'aime bien ma chambre en fait, mais sinon cette chambre est jolie aussi !

Jenny : J'aime ma chambre aussi,mais j'avoue que j'ai toujours rêvé d'une chambre avec pleins de cachettes ou de petits coins tout mignons...

habby

habby

Jenny

Jenny

8 | Où rêverais tu le plus d'aller ( spectacles, cinéma, concert....)

Habby :J'aimerai aller à la "Color Me Rad", un festival où on se balance des pigments de couleurs, avec Jenny et notre bande d'amies !

Jenny : Pareil,je pense.

Tag | Je rêve de....

9 | Rêves tu de te faire tatouer ?

Habby :Oui mais dans la limite où, un tatouage, c'est presque la douleur d'une épilation des jambes x1 000, je vais oublier ! Mais sinon, oui.

Jenny : Non,je suis une grosse fiotte,je pleure quand on m'épile les sourcils,alors ça va aller.

10 | Que rêves tu de réaliser à l'avenir ?

Habby :J'aimerais, non pas réaliser mais construire, une belle famille dans une belle maison, construire une belle vie quoi !

Jenny : Faire éditer des livres que j'écris.

11 | Quel est ton plus grand rêve ?

Habby :Avoir l'argent et la force de faire le tour du monde avec des amies mais j'ai la flemme même pour aller chercher le pain donc...c'est mal barré.

Jenny : Ecrire le scénario d'un film et le réaliser.

12 | Qui rêve tu de taguer ?

Habby :Tout le monde !!!

Jenny : Tous ceux qui ont envie...

Et voila, un p'tit tag !

On espère qu'il vous aura plus et n'hésitez pas à nous conseiller des tags que vous voulez voir ou plutôt lire !

Tag | Je rêve de....Tag | Je rêve de....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog