Interview spéciale chez BBC, non je déconne!

Interview spéciale chez BBC, non je déconne!

Hello les gens!

Aujourd'hui je viens à votre rencontre (expression plutôt cool, comme intro nan?, enfin bref) parce que des fois je parle à des gens que je ne connais pas trop, et je me suis dit que vous, vous lisez nos articles (assidûment?) sans trop nous connaître, et c'est un peu gênant, non?

Il y a certainement des petits curieux par ci par là qui se demandent "Qui sont-elles?". Et me voici, tout feu tout flamme, pour vous donner quelques réponses!

En gros, je vais faire un peu comme une interview ! Non, je vais faire carrément comme une interview!

Interlocuteur-Je veux tout savoir, présente-moi ta carte d'identité!

Moi-Je m'appelle Habby (Et oui! Le blog ne s'appelle pas Habby&Jenny pour rien hehe!) et je suis une fille.

J'ai 13 ans et j'habite dans une région quelconque, dans un pays en Europe.

Je fais 1m73 (on a dit carte d'identité, et c'est marqué dessus!)

Interlocuteur-Bon, maintenant que j'en sais un peu plus, enfin ça dépend, j'aimerais connaître tes goûts.

Moi-Ben personnellement, j'apprécie beaucoup l'ambiance un peu romantique, pas genre romantique amour, genre romantique fleur, fleurie enfin ces choses-là ! Du style vintage fleuri, oui voilà, vintage fleuri ! J'aime beaucoup le style girly aussi ! Ce que je n'aime pas trop, c'est le style kikoo lol, duckface et toute ces tendances plutôt débiles.

Au niveau des odeurs, j'aime beaucoup le karité, la vanille, la cranberry et la fleur d'oranger.

Des odeurs me reflétant point par point.

Au niveau du style vestimentaire, unique ! Oui vraiment unique ! Des jupes aussi folles et incroyables les unes que les autres, des t-shirts vintage, colorés, pétillants et quelques jeans de couleur ! Je dois l'avouer, c'est une garde robe parfaite ! Sachant que ma mère a participé aux plus belles trouvailles ! Je me vante peut-être beaucoup, mais j'adore ma garde-robe. C'est le seul point sur lequel je me vante sinon je suis plutôt discrète en soi.

Interlocuteur-Discrète ? Ah oui ? Dis-m'en plus.

Moi-Je n'aime pas trop me faire remarquer, je préfère rester au fond de la classe, assise à ma place, plutôt que de passer devant tout le monde et de me vanter!

Etre "invisible" me convient parfaitement et je ne m'en plains pas.

Par contre avec mes amies, c'est une autre histoire!

Je suis comme un lion dans la nature, je me libère et suis moi-même car je n'ai pas peur d'être critiquée.

J'ai très peur du regard des autres, et je n'arrive pas à m'en défaire sauf quand je suis avec une amie, dans ce cas, je n'ai pas peur de passer devant les autres et je peux m'appuyer sur son épaule en cas de stress ultime (c'est une image hein ! Je ne demande à avoir un pilier pour présenter un exposé ahahah!)

Interlocuteur-Tu mets beaucoup de formulations spéciales, de points d'exclamations, de "hihihi" par là et "ahah" par ci, pourquoi?

Moi-Je déteste faire comme tout le monde, c'est au-dessus de moi. Il me faut absolument une expression différente, une formulation différente enfin bref, un truc qui me différencie et me rend unique même si c'est le sujet de beaucoup de commentaire désagréables.

J'ai peur du regard des autres comme je l'ai dit, mais je n'ai pas trop peur d'avoir mes propres trucs car je sais que je trouverai toujours des personnes qui apprécient ces choses-là!

Interlocuteur-Donc, en résumé tu es une fille pétillante, colorées, originale mais un peu réservée.

Moi-C'est un mélange de tout ça effectivement ! Je ne fais pas grand chose comme tout le monde et ce n'est pas pour me déplaire !

Je n'ai certes que quelques amis, mais sachez-le, des amis en or!

Interlocuteur- Bien, je suis ravie de le savoir ! En outre de ta vie plutôt pétillante, je suppose que tu écoutes des musiques plutôt énergiques ?

Moi-Ouai ! J'adore les musiques énergiques ! C'est ma drogue à moi ! Franchement, cette drogue sous forme de musique est géniale ahahaha! (Je ne me drogue pas loin de là ! C'est une expression hein!) J'apprécie beaucoup le groupe des Maroon 5, surtout leur album "V", une très belle découverte ! J'écoute aussi les Little Mix, Charlie XCX, Katy Perry, Meghan Trainor, AronChupa, Taylor Swift, Calvin Harris, Beyoncé mais j'écoute aussi Louane, Sam Smith, Sia qui sont des chanteurs plutôt basés sur des musiques lentes.

Interlocuteur-Intéressant, un goût musical varié, cool. En ce qui concerne tes projets d'avenir?

Moi-J'ai déjà réfléchi à mon "métier", je le mets entre parenthèses car si je pouvais en vivre ce serait génial, qui serait blogueuse mais à mon avis, se sera ma passion et je pourrais être libraire ou journaliste de mode, à voir!

En ce qui concerne mon stage de 3ème, je souhaiterais le faire dans une librairie de ma ville. Je la connais déjà et vais la contacter pour l'année prochaine !

Interlocuteur-Tu es organisée dis-donc ! Tu es comme ça souvent?

Moi-Euh disons que j'aime bien avoir un plan sur lequel me reposer car c'est beaucoup plus simple, on suit le plan et voilà ! Affaire réglée ! Donc je fais souvent des listes de bus et les horaires des bus en question que je pourrais prendre pour me déplacer d'un point A à un point B sans ma mère, les livres que j'apprécie, la liste des librairies plutôt cool, les cadeaux que je pourrais offrir à telle personne pour quelle occasion ! Quand j'ai du temps à tuer, je fais ça et après plus besoin de réfléchir!

Niveau rangement de chambre, c'est une toute autre histoire, c'est un peu le bazar complet, j'aime quand c'est rangé mais pas quand c'est à moi de le faire !

Donc souvent, c'est le bazar à en croire ma mère mais pour moi, c'est bien!

J'aime quand la maison est propre, qu'on peut marcher pieds-nus (ma spécialité) sans avoir toute la poussière du quartier en dessous ! Bien sûr, ne comptez pas sur moi pour passer le balais ! Bon je le fais, hein, je fais quand même le ménage !

Interlocutrice-Oui, il s'est transformé en femme, ben c'est la mondialisation hein ! (Aucun rapport entre cette transformation et la mondialisation mais bref))-Je vois, je vois. Bon et bien merci pour cette interwiew interressante!

Moi- Merci, de même ! J'espère avoir bien répondu à vos questions ! Retrouvez-nous sur Instagram, Facebook, YouTube et ici-même!

J'espère que vous en avez appris un peu plus, si vous avez d'autres questions qui se balancent d'un côté à l'autre de votre tête, lâchez un com'!

Maintenant Jenny, tiens-toi bien, c'est ton tour cocotte!

Kisses

XOXO

Habby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog