St valentin/Fête commerciale

Heeeeelllloooooooowww!

How are you?

N'oubliez pas, samedi c'est la.....

St Valentin !

Je vous propose de passer une bonne journée grâce à quelques conseils, peu importe votre situation amoureuse.

Etant moi-même seule, je privilégie les célibs'.

Les célibs':

Ne vous inquiétez pas, la St Valentin c'est un jour comme les autres en réalité, donc vous allez le surmonter comme vous surmontez les autres jours.

Mot d'ordre : Comme d'hab (c'est une phrase, mais bref)

Maquillez vous un peu plus que d'habitude si vous voulez, mais en tous cas restez vous, avec un peu de rouge à lèvres.

Invitez vos ami(e)s, faîtes des gâteaux, une soirée pyjama, et offrez des cartes du style" You are my valentine" à votre meilleure amie !

Chantez, éclatez-vous, dansez mais en tout cas, n'oubliez pas que tous les garçons sont stupides de ne pas vouloir d'une fille aussi extraordinaire que vous.

Passez une merveilleuse journée avec les gens que vous aimez, sans penser à celui qui vous fait (peut-être) tourner la tête parce qu'il est très très très très bête de ne pas être avec vous.

Les filles qui avaient un copain jusqu'à ce qu'il vous largue, la veille de la St Valentin :

Vous pouvez dire bravo à votre copain, quel courage ! Vous quitter la veille de cette fête des amoureux ? Ah parfait ! Il a bien fait, s'il est capable de faire ça , il ne vous mérite pas.

Surtout pas de Nutella, de beurre de cacahuètes ou quoi que ce soit. Ne vous morfondez pas, il a fait ça ? Il est stupide, sans coeur, pas reconnaissant.Vous, vous n'êtes pas comme ça ! Girl power, okay ?Vous êtes largement plus intelligente, pourquoi se morfondre pour lui ?Alors sortez, allez voir vos ami(e)s, c'est super important.

Je n'y connais rien, j'ai seulement été en couple avec un mollusque (longue histoire) donc je n'ai aucune expérience.

Les filles avec leur chat :

Etre amoureuse de son chat, c'est super. Fêtez la St Valentin avec lui, au moins, il est fidèle. Pas besoin d'un t-shirt de foot qui coute 80 euros, juste une pâtée Whiskas, c'est moins cher et trouvable chez Carrefour.(Petit clin d'oeil à Jenny ;-) )

Les filles en couple :

Passez une bonne journée, petite chanceuse.Allez au cinéma, un pop corn à deux, allez dans un parc, pique-niquez, offrez-vous vos cadeaux, vos cartes, embrassez-vous et amusez vous.

Ou moins" cliché", passez juste une bonne journée normale, sans trucs exceptionnels, après tout, pas besoin de toutes ces extravagances pour aimer et passer une bonne journée.

(Mise en situation compliquée pour moi, comprenez-moi)

Les filles en couples avec un malpoli méchant(aaaah la censure, la censure,je ne dirais pas ce qu'il me passe à l'esprit,sinon ce sera moi la malpolie...)

Larguez-le. Point. Pas besoin de mascarade ou de passer par 4 chemins, c'est fini, c'est fini.

Voilà.

En tout cas, c'est un jour comme les autres !

XOXO

Habby

P.S : Une petite question me trotte dans la tête, il y a la moitié du monde du sexe masculin, et il y a encore des filles seules? Expliquez-moi les gars, je comprends rien.

RE P.S : Je parle assez mal des garçons dans cet article car je parle aux filles, je pense que les mecs ne se font pas autant de films à propos de cette fête, donc excusez-moi les gars, vous n'êtes pas tous comme ça, des fois, les filles sont pires.

St valentin/Fête commerciale
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog