Bordel de nouveautés

Bordel de nouveautés

Bonjour tout le monde !

Je suis désolée de pas avoir pu vous faire d'articles dernièrement,j'ai été hyper occupée,et quand j'avais du temps libre,j'avais pas d'inspiration (c'est un cercle vicieux,je vous le dis...).

Bref,je m'excuse encore,et pour cela,quoi de mieux qu'un article !

Le titre peut vous laisser sceptique,je vous l'accorde,mais c'est très simple.

J'ai découvert un paquet de trucs,dernièrement,dans plein de domaines comme la musique,les vêtements,ou les films ou séries,voilà pourquoi c'est un bordel de nouveautés.

Bref,commençons par la catégorie ou j'ai découvert le plus de choses !

- MUSIQUE !

Je ne peux garantir à personne qu'elles vont toutes vous plaire,mais si vous en avez un peu marre de n'écouter que ce qui passe à la radio,je vous donne quelques chansons pour diversifier.

Jessie J - Flashlight

Mikky Ekko - We must be killers

Echoes de luxe - hold on

Sia - Fire meet gasoline

This the silent war - We are broken

Oscar and the wolf - Strange entity

Andri - Shadows of the woods

Bahari - wild ones

Morgan Page feat Greg Laswell - Addicted

Sia - Alive

Hozier - Sedated

Sia - Lentil

- FILMS !

Certains films ne sont pas connus,et je les ai regardé chez moi probablement,et d'autres sont des films à venir au cinéma,ou déjà sortis,que je conseille à tout le monde d'aller voir (surtout que cette année,c'est l'année des suites de films qui ont vraiment bien marché).

Pas très connus :

"C'est ici que l'on se quitte"

Un film racontant les retrouvailles de quatre frères et soeurs,maintenant adultes,qui ne se sont pas vus depuis très longtemps,et retournent pour un week-end ou une semaine dans la maison de leurs parents pour l'enterrement de leur père.Ils n'y sont pas revenus depuis l'adolescence,alors certains vieux souvenirs refont surface.

Bordel de nouveautés

"Jenny's wedding"

Un film sur une jeune femme harcelée par sa famille pour n'avoir aucune relation sérieuse avec un homme,et ne pas songer au mariage et à la famille,car ils sont très chrétiens.

Son père lui dit un jour "Le jour où tu rencontres la bonne personne,où tu le sais au fond de toi,n'hésites pas,ne foires pas tout,accroche toi à cette personne".

Jenny ayant réfléchi grâce aux paroles de son parent décide de se lancer,et demande la personne qu'elle aime en mariage.

Ses parents sont réellement heureux,jusqu'à ce qu'elle leur présente sa petite-amie depuis cinq ans,Katie.

Bordel de nouveautés

A sortir au cinéma :

"Le Labyrinthe 2",je pense pas que j'aie besoin de faire de résumés pour les films que je vais citer,ils sont assez connus.

"Hunger Games 3,partie 2"

"Star Wars 7"

- VETEMENTS !

Naf naf :

J'ai acheté (avec l'aide d'Habby qui m'a avancé l'argent,merci encore !) une jupe noire,hauteur un peu plus que les genoux,noire et forme trapèze (mais pas très serrée à la taille).

C'est celle ci,qui coutait 60€...mais je l'aime tellement,elle en vallait la peine !

Bordel de nouveautés
Bordel de nouveautés
Bordel de nouveautés

Ensuite,j'ai acheté un sweat que Habby souhaite encore me voler dans mon sommeil,parce que nous sommes toutes deux d'accord sur sa beauté magique.

Je vous laisse regarder les photos,il est un peu compliqué à décrire comme ça.

Bordel de nouveautés
Bordel de nouveautés
Bordel de nouveautés

Etam :

Pas des vêtements,non,mais UN PYJAMA !

Tout dooouux !

Bordel de nouveautés
Bordel de nouveautés

Voilà voilà,pour l'instant je n'ai rien de plus à vous faire partager,et je vais essayer d'être plus régulière avec mes articles.

J'espère que ça vous a plu,n'hésitez pas à nous laisser des commentaires ça fait toujours plaisir,et je vous dis à la prochaine !

Bordel de nouveautés

Paon 23/10/2015 18:24

Je l'ai vu c'est là que l'on se quitte, il est trop drôle!

Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog