Bien choisir son Rouge à Lèvres

  • Habby
  • Habby
Bien choisir son Rouge à Lèvres

Hello !

Je vous retrouve ce mercredi pour vous donner quelques petites astuces pour bien choisir son rouge à lèvres parce que ce n'est pas chose façile.

.

Il y quelques règles à respecter quand même, pour ne pas ressembler.......à rien !

Pour les peaux blanches, voir même porcelaine, je vous conseille des rouge à lèvres assez foncé, ou des couleurs vives. Mais surtout pas de couleurs nude, pêche ou clair, tout simplement parce que quelque chose de clair sur une peau clair = zombie.

.

Privilégiez donc les couleurs rouge, prune, bordeaux, fushia, mauve et corail (très pétant hein, vraiment très très vif, le corail).

.

Les couleurs à éviter : pêche, rosé poudré, maronné très clair, perle et noir (oui, noir, sinon ça fait carrément icône rock, côté dark, donc à éviter si vous n'êtes pas de ce style là)

Bien choisir son Rouge à Lèvres

Pour les peaux blanche, ni trop clair, ni trop foncé, vous pouvez un peu toutes les couleurs, mais vraiment, éviter les couleurs trop trop clair.

Vous pouvez, comme je vous l'ai dit, mettre à peu près toutes les couleurs, mais pour les couleurs clair, appuyez un peu plus sur les lèvres pour accentuer la couleur.

Bien choisir son Rouge à Lèvres

Pour les peaux halées, bronzées, les couleurs claires, c'est juste génial ! Les nudes, les pêches, les rosés et autres couleurs clair réhausserrons votre couleur de peau bronzée, sublime. Et aussi, les rouges. Mais uniquement les rouge et les bordeaux, pas les autres couleurs.

.

Les couleurs vives, ça va un peu faire "pot de peinture".

Bien choisir son Rouge à Lèvres

Pour les peaux noires, TOUTES les couleurs sont parfaites ! Vous avez en quelques sortes gagné le loto, ah non, j'oubliais, les couleurs noires, non, vous êtes déja noire, c'est comme du nude nude sur une blanche !

.

Vraiment, du nude, qui redonnera de l'éclat, au violet, qui donnera du pep's, jusqu'au rouge qui donne un côté sensuel, ce serais vraiment le top vraiment.

Bien choisir son Rouge à Lèvres

Alors, êtes-vous une pro des rouges à lèvres ?

Au fait, je ne suis pas une pro alors si je vous ai dit que ce que vous faisiez était mal, ne le prenez pas mal.

Bien choisir son Rouge à Lèvres
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog