Top 5 : Mes séries préférées

Top 5 : Mes séries préférées

Bonjour chers lecteurs !Pardonnez mon absence,mais je suppose que vous êtes compréhensifs en cette période de l'année assez stressante et pressante.

Bref,ne parlons plus de rentrée,je préfère éviter de me faire insulter dans les commentaires héhé.

Si je reviens aujourd'hui,c'est pour un petit top 5 de mes séries préférées,qui me divertissent les soirs ou je suis crevée après être allée toute la journée au co...Je me tais,pardon,je me tais.

J'avais envie de les partager avec vous,afin que si vous n'avez plus d'idées,je vous en donne quelques unes.

J'ai de la chance,mes séries préférées ont toutes des styles différents et variés,donc pour ce qui n'aiment pas trop le surnaturel,il n'y a pas que ça,et pour ceux qui aiment ça justement,il y en a !

C'est parti !

Top 5 : Mes séries préférées

5.Awkward

Si je devais résumer cette série en une phrase,je dirais que ça raconte la vie de la fille avec le moins de chance au monde.Et qui,comme le titre l'indique,vit TRÈS souvent des moments gênants (non,je vous assure,si vous trouvez que vous avez eu honte quand vous vous êtes pris la baie vitrée de chez vous -que personne ne mente,je sais que c'est arrivé à tout le monde,moi compris-,vous devriez revoir votre définition de la honte,car par rapport à toutes les hontes que Jenna,l’héroïne,se prend,félicitez vous d'avoir une vie géniale).Bref,cette parenthèse était bien trop longue.

En gros,c'est une jeune fille au lycée,qui a des parents...spéciaux (ils l'ont eu à 16 ans,alors ils se comportent plus comme ses amis,et sont plutot irresponsables),et qui est folle amoureuse de Matty Mckibben,le plus beau mec du lycée.D'ailleurs,pendant l'été,lorsqu'ils étaient en colo,elle a fait ça première fois avec lui dans un placard à balais (huuuum...Romantique non ?),mais le problème c'est que Matty lui demande de ne le dire à personne,car il n'a pas envie d'être vu avec elle.Plus tard,en écrivant sur son blog,Jenna a très mal à la tête,et va dans sa salle de bain.Elle attrape une boite d'aspirine,et fait tomber par terre par inadvertance,glisse dessus,en avale la moitié du pot sans faire exprès,se cogne la nuque contre le rebord de sa baignoire,et fait tomber le sèche cheveux dans l'eau.

Est après cela,pour tous les gens de son lycée,elle est la fille qui a tenté de se suicider.

Top 5 : Mes séries préférées

4.Faking it

Deux lycéennes,et meilleures amies,Karma et Amy,vont dans un lycée très étrange.Les rôles sont inversés.

Les handicapés,gothiques,intellos,et autres sont extrêmement populaires,tandis que les personnes normales sont rejetées,comme ininteressantes.Ce qui tracasse Karma.

La jolie rousse rêve d'être populaire,tandis qu'Amy se fiche de ça,tant qu'elle est avec sa meilleure amie.

Un jour,Liam Booker et Shane Harvey,deux garçons très populaires,les invitent à leur fête.

Elles sautent sur l'occasion,et y vont.Mais ce qu'elles ne savent pas,c'est que les deux garçons sont persuadés qu'elles sont lesbiennes,et lorsqu'elles disent le contraire,Shane annonce à tout le monde que "deux personnes refoulent leur homosexualité par peur du regarde des autres",et les deux filles,présumées lesbiennes,sont proposées pour les reines du bal.

Alors qu'Amy veut tout de suite faire comprendre à tout le monde que c'est faux,Karma trouve des avantages à leur statut.De 1,elles sont à présent très populaires,et de 2,Karma intéresse Liam Booker,LE Liam Booker,pour qui toutes les filles se battent,car il pense qu'elle est lesbienne (fantasme de garçon un peu chelou,je vous l'accorde,de coucher avec une lesbienne,mais bon).

Les deux filles se mettent alors à faire semblant aux yeux de tous qu'elles sont lesbiennes,ensemble et heureuses,mais si Karma joue le jeu comme une bonne actrice,Amy,elle,se pose des questions sur ses sentiments.Ne ferait-elle pas tout ça dans l'unique but de se rapprocher de sa meilleure amie ?Aurait-elle...des sentiments pour elle ?

Top 5 : Mes séries préférées

3.The originals

Cette série est un dérivé de Vampire Diaries,et elle est centrée sur des personnages qui apparaissaient secondaires dans la série.Pas d'inquiétude,je ne regarde pas Vampire Diaries (je trouve que c'est trop répétitif,et cliché.La fille est ENCORE en danger,et doit être sauvée par un beau vampire...bref),mais j'arrive parfaitement à suivre !

Alors,les Originels,ce sont les premiers vampires sur Terre,ceux qui ont crée tous les autres vampires.

Au départ,Hesther,une puissante sorcière,était amoureuse de Michael,un viking,mais elle était stérile.Elle demanda alors à sa soeur Dhalia,de lui jeter un sort afin qu'elle puisse avoir des enfants.Sa soeur lui dit oui,et lui dit qu'elle lui révélerait son condition plus tard.

Hesther eut par la suite deux enfants,une première fille,Freya,puis un fils,Finn,et Hesther était enceinte d'un garçon,Elijah.

Mais sa soeur revint la voir,et lui dit sa condition : Elle voulait le premier enfant de chaque génération,et elle devait lui donner Freya,alors agée de cinq ans.

Hesther,à contre coeur,dut accepter.Puis,elle accoucha d'Elijah,et eut Kol,Niklaus,et Rebekah.

Afin que plus aucun de ses enfants n'aie à en faire,et à donner leur premier à sa soeur,elle leur jeta un soeur qui les rendit...morts vivants,disons.Et ils devinrent alors des Vampires.Finn et Kol préférèrent changer de corps,et redevenir des sorciers,et les derniers vampires Originels restèrent Elijah,Niklaus,et Rebekah.

Mais,ce n'était pas si simple,car si la partie vampire en eux ne pouvait pas créer la vie,la partie loup-garou,en Niklaus,elle,pouvait.Il n'était pas l'enfant de son père,il était le fils d'un loup-garou,et pouvait donc avoir des enfants.Tandis que son géniteur le pourchassa toute sa vie pour tenter de le tuer,Niklaus rencontra une fille,Hayley,et...la fit tomber enceinte.

Niklaus en tant d'ennemis qu'il doit cacher son enfant de tout le monde,tout en réglant les problèmes avec d'anciennes connaissances aux cotés de son frère et de sa soeur.

Top 5 : Mes séries préférées

2.The Fosters.

C'est l'histoire d'une famille...un peu compliquée.

Steph,est mariée à un homme nommé Mike,et ils ont un enfant,Brandon.

Mais,lorsque son fils a cinq ans,elle réalise qu'elle est lesbienne,et amoureuse de Lena Adam,l'adjointe du proviseur dans l'école de son fils.

Elle quitte Mike,et va vivre avec Léna et Brandon.

Plus tard,alors qu'elle est au commissariat,et fait son travail de policière,deux enfants de cinq ans,des jumeaux,sont emmenés.

Ils ont été abandonnés par leur mère,une droguée.

Léna et Steph adoptent alors les deux petits latinos,Jesus et Mariana.

Et alors que leur famille n'était pas assez étrange,on confie à Steph et Léna en tant que famille d'acceuil,une jeune adolescente,Callie,car elle a des "problèmes avec l'autorité masculine".

Mais Callie passe souvent des appels à un garçon,et tente de s'enfuir par tous les moyens.

Brandon,supposé la surveiller,décide de la suivre,lorsqu'elle tente de fuir,et lui pose des questions.

Callie lui révèle que si elle était en prison pour mineur juste avant,c'était parce que son père en famille d'acceuil frappait son petit frère,Jude,et elle a fracassé sa voiture pour se venger.

Malheureusement,son frère est toujours avec cet homme,et Callie décide d'aller le chercher,suivie par Brandon.

Elle finit par récupérer son frère,et tous deux restent chez les Fosters.

Callie et Brandon commencent,contre leurs grés,à avoir des sentiments forts l'un pour l'autre,ce qui n'est pas très grave,jusqu'au moment ou Steph et Léna demandent à Callie et Jude si ils veulent bien qu'elles les adoptent.

Callie doit refouler ses sentiments,car elle a déjà était banie d'une famille pour avoir eu une relation avec le garçon,Liam,qui était plus agé qu'elle.

Car tout ce qu'elle veut le plus,est être adoptée,avec son frère,et avoir une vraie famille.

Mais les choses ne se passent jamais comme prévues chez les Fosters,et l'adoption risque d'être plus que longue,et problématique...

Top 5 : Mes séries préférées

1.Teen Wolf

Ah !On arrive à ma partie préférée !Ma SERIE préférée !

Alors,j'arrête desuite les préjugés sur les loups-garous,et les séries de ce genre.Teen Wolf est très très différent de Twilight,film auquel on compare beaucoup la série.

Il y a beaucoup d'humour,et le producteur exécutif,Jeff Davis,a fait énormément de recherches,et cette série est très étudiée.

C'est l'histoire d'un jeune garçon,Scott McCall,qui n'a que son meilleur ami,Stiles Stilinski,comme ami.Ils ne sont pas populaires,et pas interessants auprès des filles,et également nuls au sport du lycée,Lacrosse.

Mais un jour,Stiles,dont le père est le shériff,entend qu'on a retrouvé la moitié d'un cadavre,et décide d'aller chercher la seconde moitié avec Scott dans la forêt.

Mais alors que le père de Stiles le trouve,Scott,se cache,et part dans l'autre direction.

Mauvaise décision,il entend des grognements,et se fait attaquer par une bête qu'il n'a pas pu discerner,dans le noir.

Résultat,il est mordu à l'abdomen..

Le lendemain,il retourne au lycée,mais est assez perturbé.

Il entend des choses très fortes,tous les petits bruits lui paraissent être en écho dans sa tête.

Puis,une nouvelle arrive dans sa classe,c'est Allison Argent.Et il en tombe follement amoureux.

Etonnement,il devient très fort en sport,Allison s'interesse à lui,et il devient co-capitaine de l'équipe de Lacrosse,avec Jackson Wittemore,qui est près à tout pour découvrir ce qui le fait devenir si puissant.

Mais un soir de pleine lune,Scott est pris de vertiges,de maux de têtes,et finit par se transformer...en loup-garou.Il fait alors la rencontre de Derek,un autre loup-garou,mais de naissance,dont toute la famille a été brulée dans un incendie.Scott est persuadé qu'il est responsable de sa morsure.

Derek l'informe par la suite de l'existence de chasseurs,qui traquent leur espèce depuis des siècles.Mais Scott n'est pas au bout de ses surprises,quand il apprend que le père d'Allison,ainsi que le reste de sa famille,sont tous des chasseurs,qui accusent Derek de tous les meurtres qui ont lieu en ville.

Derek lui assure qu'il ne tue pas,et qu'il n'est d'ailleurs pas un alpha,et n'a donc pas pu le mordre.

Il leur reste alors la question fatidique,et non sans complications : Qui est l'alpha,est que veut-il de Scott ?

Voila voila !J'espère vous avoir un peu conseillé,et n'hésitez pas à aller regarder ces séries !

Je suis désolée si j'ai été un peu trop longue,c'est que,c'est assez dur de résumer une série,car il ne faut pas négliger certains détails cruciaux.

Je vous dis à la prochaine,pour un nouvel article,et je vous souhaite une bonne fin de week-end !

Top 5 : Mes séries préférées

-T 06/09/2015 17:47

TEEN WOLF FOREVER !!! <3 <3 <3

Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog