Imaginons...Un après-midi shopping !

Imaginons...Un après-midi shopping !

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit d'article,alors tant que l'inspiration me vient,j'en profite !

Bon,imaginez...vous vous ennuyez chez vous,rien à faire,vos amis également,et en plus,vous avez plein d'argent en poche.

Le reflexe,vous vous précipitez avec vos amis en ville.

Mais...pour quoi faire ?

Je vais vous donner un petit programme qui devrait vous occuper du début d'après-midi à la fin de la soirée !

Boutiques de Toulouse

Tout d'abord,commençons doucement.

Pourquoi pas du make-up,ou des soins pour le corps ?

Entre Sephora,Lush,Yves Rocher,The Body Shop,Kiko ou encore Saga,pourquoi vous creuser la tête encore plus ?

Sephora : De très bons maquillages,et de TRES bonnes crèmes pour le visage que je vous conseille.

Lush : Les meilleurs produits pour le bain jamais vu !Je n'ai jamais rien acheté d'autre,parce que c'est assez cher tout de même,seulement un savon pour la douche,et vraiment rien à redire !

Yves Rocher : J'y vais essentiellement pour mes parfums,ou gels de douche,qui sentent juste trop bon là bas,des odeurs très naturelles de fruits,c'est vraiment cool.

The Body Shop : Les crèmes pour le corps sont vraiment top là bas,elles sentent merveilleusement bon,et sont vraiment efficaces.

Kiko : Du maquillage vraiment sublime,des vernis à tomber.J'en ai acheté trois ou quatre,avec des couleurs à tomber,et je n'en plains vraiment pas !

Saga :Ils y vendent des marques un peu moins cher,alors allez faire un tout,vou verrez par vous même.

Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !

Bon,maintenant que vous avez dévalisez toutes les boutiques de cosmétiques,il serait temps d'aller vous distraire dans certaines boutiques telles que...

Hema : Vous pouvez y trouver de tout,allant de la paire de chaussettes à l'agrapheuse,c'est vraiment pas cher,et une fois que vous êtes rentrés,vous ne ressortirez pas les mêmes vides,c'est une chose de sûre.

Yankee Candle : Des bougies !Que dites vous de belles petites bougies toutes mignonnes qui sentent tout bon ?Celles ci sont PARFAITES.

Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !

Maintenant,il faut bien se rappeler ne pas être venu pour rien !Vous n'avez vraiment rien à vous mettre,il faut filer s'acheter des fringues !

Pourquoi pas chez...

Zara : Cela dépend desquels,c'est pour cela qu'il vous être vigilent,mais certains vêtements ne sont pas de très bonne qualité.En revanche,d'autre sont vraiment bien,et vallent le coup.

Ne soyez seulement pas trop impatient ou agoraphobe si vous souhaitez y aller un samedi...

Naf Naf : Je suis amoureuse de la nouvelle collection,avec Habby et une amie,nous y sommes allées il y a quelques jours, j'envisagerais peut-être de vous faire d'ailleurs un petit Haul de ce que j'ai eu ou me suis acheté pour mon anniversaire.Enfin bref,n'hésitez pas.La seule chose qui peut vous retenir...c'est le prix.

Kookaï : De la très bonne qualité,de très beaux vêtements,je vous conseille vraiment cette boutique.

Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !

Vous êtes fatigué(e),vous n'en pouvez plus d'avoir marché autant,vos épaules vous menacent de s'enfuir dans la seconde et de laisser tous vos sacs tomber.

Vous en avez marre,et vous avez faim.

Avant de rentrer à la maison,profitez d'un dernier délice que vous n'allez pas regretter,vraiment.

Un salon de Thé,comment dire...merveilleux,paradisiaque.

Ils servent des gateaux fantastiques,des jus de fruits,smoothies ou milks shakes encore plus merveilleux...et tout ça,pour très peu cher pour ce que c'est.

"O Thé divin".

Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !
Imaginons...Un après-midi shopping !

Voila,voila !J'espère que ça vous aura plu !

Bon,je vais terminer avec un peu de pub,mais bon...

Ma grande soeur vient de lancer un blog,elle aussi,et elle en est très fière,alors peut-être que nos petits lecteurs seraient curieux d'y jeter un coup d'oeil !

C'est un blog mode et beauté,principalement,ça s'appelle "70's 90's",n'hésitez pas à aller voir !

Allez,bisous les lecteurs !

Imaginons...Un après-midi shopping !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
-
J'aimerai bien y jeter un coup d’œil sur le blog de ta sœur mais je trouve pas le bon truc...
Répondre
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog