Test : Es-tu une bonne amie ?

  • Jenny
  • Test
Test : Es-tu une bonne amie ?

Hey tout le monde !Je reviens aujourd'hui pour un test,qui,la dernière fois vous avait peut-être plu,je ne sais pas,enfin,j'ai eu quelques échos et j'ai cru comprendre que c'était le cas.

Donc je reviens aujourd'hui avec toute la patience et le self controle que je possède afin d'écrire cet article.En fait,je voulais l'écrire il y a plusieurs jours,mais alors que je l'avais presque terminé,il s'est entièrement effacé,et de même lorsque j'ai re-tenté hier.

BREF.

J'ai fait un gros effort,parce que d'habitude j'aurais fait "oh et puis merde,hein,ça marche pas,ça marche pas !",donc prenez en compte le fait que pour vous,j'ai surmonté ma colère plutôt dévastatrice envers ce &#%*@ de overblog...

Je tenais à vous écrire sur ce thème,parce qu'on a tendance à penser que tout ce qu'on fait,ce qu'on pense envers nos amis,c'est futile,ou bien pas très grave,mais il faut qu'on s'avoue que sans nos amis on serait rien,et que parfois,le risque en vaut la récompense.

1.Tes deux meilleures amies et toi formez un trio,une amitié géniale,vous faites toutes les trois,tout le temps,et vous entendez à merveille.Seulement...tes deux amies se disputent,et ne veulent même plus se voir.L'une d'elle décide alors de t'inviter dans un endroit ou vous aviez l'habitude d'aller toutes les trois,mais cette fois,juste elle,et toi.

#.Tu refuses.Tu ne veux pas montrer,en disant oui,que tu choisis l'une de tes amies.

%.Tu acceptes,mais évites de le dire à ton autre amie.Tu essaie de te dire que,peut-être,elle aussi a fait ses projets sans vous.

@.Tu acceptes,et,sans lui dire,invite ton autre amie en prétextant qu'il n'y aura que toi,afin de les réconcilier.

&.Evidemment que tu dis oui !Une sortie au bowling,rien de mieux !Tu ne vas pas te priver pour celle là,de toute manière,elle avait tort,dans cette dispute.

2.Ta meilleure amie vient de perdre un proche,et elle n'est pas bien.Malheureusement,vous deviez aller ensemble à la fête du siècle,ou se trouve ce beau garçon,que tu convoite tant.

@.Beau,magnifique,ou même parfait,il ne vaudra pas une soirée chez elle !Tu refuses la fête,et files regarder des comédies plus stupides les unes que les autres chez ton amie !

#.Tu y vas à contre coeur,et lui envoies des SMS tout le long de la soirée afin de la convaincre qu'elle n'a rien raté.

&.Pfff !Lors de l'enterrement de ton arrière grand-mère,a-t-elle annulé son spectacle de danse ?

Inutile de s'attarder,tu pars sans lui dire un mot,et cours rejoindre le beau garçon.

%.Tu y vas,et te console en te disant que tu lui raconteras le lendemain.De plus,elle sait à quel point tu tiens à ce garçon.Elle comprendra.

3.Ta meilleure amie et toi êtes en folie,vous êtes invitées à la même fête que les deux garçons dont vous vous parlez constemment,celui de ton cours de guitare,et celui qu'elle a rencontré au concert de son groupe favoris.Horreur,vous constatez que ces garçons,n'en sont qu'un seul.

@.Inutile de réfléchir,ton amie et toi vous comprenez parfaitement,il n'y aura besoin d'aucun combat,vous laissez toutes les deux tomber.

#.Tu ne souhaites pas te disputer avec elle,mais celui ci,il est pour toi,et rien ne t'y feras renoncer.

%.Tu lui laisses,à contre coeur,mais tentes de les séparer discrètement.

&.Comment ?Non,tu l'avais vu la première !Alors qu'elle tente de te parler,tu filer vers lui tant qu'elle le quitte des yeux !Ce que tu veux,tu l'as.

4.L'une de tes amies t'invite à voir son ballet de danse classique,qui durera trois heures,dans lequel elle n'apparait qu'à la fin.

&.Hin hin hin...Plutot mourir que d'assister à cela,tu refuses en lui disant que tu es allergique à la danse.

%.Tu viens,et t'endors au bout d'une demi heure.

@.Evidemment que tu viens !Tu sais à quel point elle a travaillé,et à quel point ça lui tient à coeur !Pas question de lui poser un lapin !

#.C'est ennuyeux à mourir,mais pour éviter les problèmes,tu lui dis que tu es invitée chez tes grands-parents ce jour là.

5.Tu entends des gens dire que ton amie aurait dit des atrocités sur toi,qui sont de plus,injustifiées.

@.Jamais,tu la connais,et elle ne dirait jamais ça.Les rumeurs,rien de plus rusé pour assassiner une amitié.Tu files la voir afin qu'elle sache ce qu'on dit de vous deux.

%.Tu n'es pas sure,après tout,peut-être ment-elle ?Tu vas la voir et demande une explication,un peu vexée.

&.Comment ?Elle a dit ça ?Tu dévoiles les secrets les plus intimes de ton amie à tout le monde,tiens !Elle n'avait qu'à surveiller ces mots,cette garce.

#.Non,mais !Pour qui se prend-elle à parler de toi de la sorte !Tu te précipites vers elle et tu te mets à lui hurler dessus,pleine de haine pour qui tu avais confiance.

Un max de # : Tu doutes un peu de tout le monde,et,même si tu aimes bien la plupart de tes amis,tu préfères leur mentir,plutot que de dire une vérité qui pourrait te causer des problèmes avec elles.Tu ne voudrais pas te retrouver seule,mais en même temps,tu n'es pas très à l'aise et très honnête avec tes amies,qui ne le sont pas vraiment non plus avec toi.

Un conseil,ou tu changes d'amies,après tout,peut-être que votre amitié n'était pas aussi saine que tu le pensais,ou tu te remets un peu en cause.Penses un peu à ce qu'elles attendent de toi,parfois,et à ce que tu leur rends.Est-ce vraiment ce que tu aimeras que l'on te fasse ?

Un max de % : Tu es un peu naïve,ou bien influençable.Tu suis la masse,mais tu l'as toujours sur la conscience,alors tu te consoles en te disant que,cette fois là,elle n'avait pas non plus été très gentille,et que finalement tu lui rends seulement la pareille.

Un conseil : Plutot que d'essayer de te vider la tête,et de sauver ta conscience,dis toi que si tu agis bien,tu seras un meilleure amie,et que peut-être,une fois prochaine,tes amies feront de même pour toi.Arrête de suivre ton groupe d'ami,et agis selon toi,selon ce que tu penses et ce que tu veux faire,ne te laisses pas berner par ce que disent les autres.

Un max de & : Oulala !Dis,les amis,c'est pas trop ton fort,non ?Tu te la joues solitaire,et te souviens parfaitement de chaque coup bas que chacune t'a fait.Tu as été très heurtée,en amitié par le passé peut-être.

Un conseil : Fais confiance,et si ces personnes sont tes amies,tu ne le regretteras pas.Interesse toi à ce qu'elles aiment,non pas pour que tu l'aimes à ton tour,mais vois que tes amies tiennent à certaines choses,et qu'en tant qu'amie,tu dois les soutenir,et non les enfoncer,tel que tu le fais,peut-être sans en être consciente.

Un max de @ : Tu es une amie géniale !Loyale,et on peut te faire confiance.Tu es du genre,"on n'abandonne jamais un ami",dans ton cas,c'est parfaitement vrai,tu préfererais y passer à sa place.Tes amis,tu les choisis bien,et sinon,tu n'es pas leur amie.Tu les soutiens,les épaule,tu es la dans les bon moments comme dans les mauvais,et tente de les comprendre quel que soit le choix qu'elles fassent dans la vie.Tu connais tes amis par coeur,et ce ne sont pas les rumeurs qui t'apprendront des choses sur eux,oh non !Pour toi,la vie sans amie est comme un humain sans jambes.Ca n'avance pas.

Un conseil : Reste toi même,et ne change pas.

Voila voila,c'était un petit test pour mes petits lecteurs !J'espère que ça vous a plu,si c'est le cas,n'hésitez pas à commenter,ça fait toujours plaisir à lire,et de savoir que son travail est apprécié.Je vous souhaite la bonne journée,et à la prochaine !

Test : Es-tu une bonne amie ?
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog