Les vacances

Les vacances

Hello !

C'est les vacances enfin ! Enfin, pour la zone A, c'est presque la fin mais pour la zone B et C ça commence !

Alors bon, pendant les vacances faut pas s'ennuyer voila pourquoi je fais cet article.

1 | Déjà, pour avoir des vacances cool, on commence par faire ses devoirs comme toute personne responsable. Au moins, c'est fait et on a le reste des vacances tranquille. Si vous avez un livre à lire, lisez 1 ou plusieurs chapitres chaque soir pour être régulier et ne pas être débordé de lecture la veille de la rentrée.

Bon, les devoirs c'est fait, c'est plier maintenant faut faire des choses intéressantes !

2 | Si vous êtes dans un petit village, sans WIFI, désespérément seul sans votre Pc, sans réseau, c'est peut être pas si mal.

Oui, c'est difficile de l'admettre car, oui, on se respecte mais c'est le bon moment pour oublier Instagram, les problèmes, les dernières embrouilles qui se sont passées, celles qui vont arrivées et qui vont être éprouvantes et encore pleins d'autres trucs du genre.

C'est maintenant qu'il faut profiter du soleil, bronzé en lisant un livre qui est resté dans notre bibliothèque sans bouger depuis au moins, sans se mentir, 2 ans. Si ce n'est pas vraiment le temps idéal pour faire de la bronzette, courez et évacuez toute cette mauvaise énergie en courant sous la pluie, en se libérant.

Et puis, faites des choses manuelles ! Prennez une feuille de papier, et tracez des traits les plus droits possible sans règle ! Un truc qui vous divertis quoi !

3 | Si vous n'avez toujours pas de wifi mais un ordi, on progresse, on progresse, chercher un p'tit café avec WIFI, demandez un peu d'argent et allez y ! Prennez un chocolat chaud, un café, ce que vous voulez et connectez vous 1 heure, parlez avec vos amis puis arrêtez, point trop n'en faut.

Vous pouvez aussi allez consulter vos mails, regarder vos notes, faut être responsable les gars et voir votre progression, notez les choses à revoir tout ça, tout ça , tout en buvant sa boisson.

C'est aussi le temps de se balader, avec un peu de musique, c'est cool et, pour les plus chanceux, rencontré quelqu'un.

4 | Ca y est, y'a Internet, mais n'en abuser pas ! Les vacances, on se relaxe et, c'est bien connu, les écrans ils stressent ! Donc on se fixe un temps par jour, et on le respecte !

Un peu de télé, et voilà.

Surtout lisez, ça fait du bien et vous pouvez aussi réfléchir aux choses dont on oublis de penser la semaine !

Prenez une feuille, et notez toutes les chose futiles qu'on oublis d'habitude pour les faire en rentrant.

5 | Vous êtes près de la plage, et vous restez sur votre portable dans votre chambre? Non, sortez, allez prendre l'air , mettez les pieds dans l'eau et respirez. Si vous n'avez pas l'habitude d'aller à la mer, c'est justement le moment d'en profiter grave

6 | Et pour finir, allez chercher sur YouTube, sur internet, sur des blogs enfin, bref sur toutes les plateformes que vous voulez et chercher des D I Y à faire ! Soit pour décorer votre chambre, soit pour faire des cadeaux !

Voici quelques bonnes ADRESSES de D I Y

YouTube:

LaurDIY | https://www.youtube.com/user/LaurDIY

SoCraftastic | https://www.youtube.com/user/SoCraftastic

MayBaby | https://www.youtube.com/user/maybabytumbler

Tara Michelle | https://www.youtube.com/user/imtaramichelle

Bethany Mota | https://www.youtube.com/user/Macbarbie07

Blogs:

Le meilleur du DIY | http://www.lemeilleurdudiy.com/

You Make Fashion | http://www.youmakefashion.fr/

MakeMyLimonade | http://makemylemonade.com/

Magazine:

Créative

Et voila ! Alors maintenant, plus d’excuse pour s'ennuyer, vous avez toutes les clés pour passer de super vacances !

Les vacances
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog