Beauty trousse de secours !

Beauty trousse de secours !

Hey vous !

Je refais l'article beauty trousse de secours étant donné que le premier a littéralement supprimé tout mon texte.

Je pense que pour les vacances à venir, une trousse de beauty secours est obligatoire.

Parce que quand on y pense, on prévoit toujours une trousse de secours pour les petits bobos occasionnels mais pour les retouches maquillage, ça !

Pour commencer, je choisis ma trousse de toilette.

C'est la base, sans trousse de toilette, pas de voyages.

Non quand même pas, mais c'est plus cool d'avoir ses produits dans une trousse plutôt que dans un sac plastique.

La mienne provient de chez Primark, cette célèbre enseigne à bas prix !

Beauty trousse de secours !

Pour la suite, tout simplement, je la remplis.

Ouais bon, ça va, j'ai rien trouvé d'autre.

Je commence par mettre les choses dont j'ai le plus besoin au monde, à savoir ma crème hydratante, mon déo et mon gommage pour les lèvres.

Oui, oui, mon déo, il m'est super important, pas besoin de vous l'expliquer, je pense que vous connaissez le principe d'un déo. Je ne peux pas m'en passer !

Le problème est que j'ai une peau sèche qui doit être hydratée à fond alors ma crème m'est indispensable.

Pour le gommage, c'est obligatoire.Je pense que les lèvres sont une partie qu'il faut mettre en valeur.

Il faut donc les gommer pour qu'elles soient plus douces, logique !

Avène, crème hydratante, hydrance optimale riche

Nivea, déodorant, pearl & beauty 48 h

Lush, gommage lèvres, la fée des lèvres

Beauty trousse de secours !
Beauty trousse de secours !
Beauty trousse de secours !

Pour la suite, je rajoute les "produits de beauté".

C'est-à-dire, mascara et fards à paupières.

C'est, pour moi, le maquillage de base.

A la limite, pas de poudre, pas besoin de faire le teint pour ma part puisque j'ai une peau plutôt lisse, sans boutons, sans points noirs, sans franchement de "défauts".

En fait, je ne fais jamais mon teint.

Mais les cils et les paupières, c'est important pour moi.

Le rouge à lèvre c'est aussi important mais là, je n'en ai pas pris !

Yves Rocher, Mascara, Volume déployé

Kiko, Fards à paupière, Eyetech look

Beauty trousse de secours !

Place à l'hydratation !

Comme vous le savez, j'ai une peau très sèche et qui doit vraiment être hydratée sinon j'ai une peau de serpent !

The Body Shop, Beurre corporel, Vanille brulée.

Beauty trousse de secours !

Passons aux mains !

Je n'ai pas particulièrement les mains sèches (bizarrement) mais j'aime bien mettre de la crème pour les mains !

Beauty trousse de secours !

Je prends quand même au cas où, un baume à lèvres !

Sans commentaires.

Yves Rocher, Baume à lèvres, Karité

Beauty trousse de secours !

Et puis pour l'hygiène, un gel douche.

Normal quoi.

Mais aussi, pour sentir bon, un parfum !

Yves Rocher, Gel douche, Les plaisirs nature, Poire caramel

Cacharel, Parfum, Anaïs Anaïs

Beauty trousse de secours !
Beauty trousse de secours !

Et voilà !

Vous pouvez maintenant partir en toute tranquillité , vous êtes protégée de tous problèmes maquillage !

Bon, ne partez pas que avec ça hein ! N'oubliez pas votre valise !

Beauty trousse de secours !
Beauty trousse de secours !

alice 16/06/2015 19:46

il est bien ????

Habby&Jenny 17/06/2015 15:05

Oui, il est bien !
Habby

alice 16/06/2015 19:45

le gommage de chez lush il coûte chère?????

Habby&Jenny 17/06/2015 15:03

Hey !
Non, il n'est pas spécialement cher, 9.45 € les 25 grammes
Habby

-T 06/05/2015 17:30

Article au top !

Habby&Jenny 07/05/2015 12:45

Merci beaucoup ! J'ai bien aimé l'écrire aussi! Habby

Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog