Youtubeurs : Je vous conseille...

Youtubeurs : Je vous conseille...

Coucou tout le monde !

C'est le retour de Jenny !

Désolée de ne pas avoir écrit d'articles ces derniers temps, j'ai été très occupée.

Mais aujourd'hui, je suis là, et je vais vous conseiller des chaines Youtube de tous les genres, vidéos gaming, make-up,humoristiques ou même de musique.

C'est parti !

Catégorie : Gaming :

1.Squeezie

Youtubeurs : Je vous conseille...

C'est un youtubeur que je trouve franchement trop drôle. Il fait des vidéos gaming et parfois il trouve des thèmes vraiment bizarres pour ses vidéos, mais c'est ce qui fait que c'est drôle.

Pour ceux ou celles (normalement plus "celles" hein ?) qui ont peur de ne rien comprendre parce qu'ils ne sont pas des addicts des jeux vidéos, ne vous inquiétez pas ! Il n'y rien de technique dans ces vidéos, c'est juste...Pour s'amuser, surtout.

2.Cyprien Gaming

Youtubeurs : Je vous conseille...

Le concept est un peu le même que la chaine de Squeezie.

D'ailleurs, il est aussi dans cette chaine,avec Cyprien.

Dans celle ci, ils ne font que du gaming, et quelques fois des chansons qui me font beaucoup rire personnellement.

Catégorie : Make-up,beauté,D.I.Y

1.Kihou

Youtubeurs : Je vous conseille...

Kihou, youtubeuse beauté, elle fait aussi des vidéos haul et TAG.

Personnellement, regarder des vidéos make-up ça me détend trop...

Bref.

Elle est géniale, elle donne d'excellents conseils, et en plus (ce n'est que mon avis), elle me fait rire, ce qui est un atout, car beaucoup de youtubeuses beauté sont BARBANTES.

2.SoAndy

Youtubeurs : Je vous conseille...

Andy a deux chaines, mais je ne vais citer que celle là, car j'en ai bien d'autres pour la catégorie humoristique.

Andy donne beaucoup d'astuces D.I.Y vraiment chouettes et pratique, tout en étant drôle encore une fois.

Elle donne des techniques beautés, et aussi vêtements.

Bref, elle fait un peu de tout !

Catégorie : Humoristique

1.Natoo

Youtubeurs : Je vous conseille...

Franchement,c'est MA youtubeuse préférée !

Je l'adore, elle me fait tellement rire !

Je trouve qu'elle est forte parce que peu de filles sont connues sur youtube (BOOUUUH) et qu'elle arrive souvent à être bien plus drole que la plupart des garçons.

Elle a son style à elle, et elle exprime bien ça dans ses vidéos !

Vive les licornes !

2.Mister V

Youtubeurs : Je vous conseille...

Alors lui, je pense qu'il devient une référence.

Peu de gens ne le connaissent pas, avec ses répliques (pour notre époque) cultes.

Il est juste énorme ce mec ! Je pense qu'après Natoo (pour moi) c'est un des plus drôles.

Il fait aussi des vidéos de rap, pour ceux que ça intéresse, et des vidéos avec le Woop.

3.LaChaineDeJeremy

Youtubeurs : Je vous conseille...

Il faut bien que je cite un membre de la Why Tea Fam !

C'est une bande de Youtubeurs, qui font tous des vidéos et qui sont amis, dont fait partie Andy.

Je les aime bien tous, mais c'est un de mes préférés, il se différencie un peu de ce que tout le monde fait, il est vraiment amusant.

Catégorie : Musique

1.Us The Duo

Youtubeurs : Je vous conseille...

Eux ! Eux,mais ils sont justes merveilleux !

C'est un couple (non seulement tellement mignon) qui chante, et joue de plusieurs instruments.

Ils reprenennent beaucoup de chansons mais ont les leur aussi, ils sont excellents.

La fille chante, en général, et lui fait du bitbox ou d'un instrument.

Ils sont géniaux, je ne me lasse pas de les écouter.

2.Ciuffi Rossi

Youtubeurs : Je vous conseille...

Ce sont deux jumeaux Italiens, qui reprennent des chansons, également.

Ils chantent vraiment bien, et franchement, à part dire ça, je ne sais pas quoi rajouter.

Ils se complètent dans leurs chants, et c'est ça qui est beau je trouve.

Voila voila !

C'était quelques chaines youtubes que je conseille fortement d'aller voir (mais je ne vous y oblige pas non plus ) !

J'espère que ça vous a plu,

Bisous les lecteurs !

Jenny

Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog