Jupes,robes,de sortie !

J'adore les jupes et les robes !C'est élégant,c'est raffiné...Encore faut-il en avoir.Je n'en mets que rarement l'hiver car j'ai bien trop de jupes et de robes d'été,et pratiquement aucune d'hiver.

Ce qui est dommage !Pourquoi se priver de cette joie,juste par mauvais temps ?

Voila pourquoi je vais vous conseiller quelques jupes,ou robes,que vous pourrez aisément porter en hiver (à condition de mettre des collants,sinon,je ne peux plus rien pour vous) !

1.La jupe patineuse en cuir

Bien que je la trouve un peu trop osée pour le collège,à partir du lycée je la trouve ravissante !

Et en plus d’être magnifique,elle peut très bien se porter en hiver,et même,c'est très rare de voir des personnes la porter en été.

Attention,ce genre de jupe est très serré à la taille,pour vous donner plus de hanches.Dans le cas ou vous en avez déjà bien assez (une morphologie en huit) ne la mettez pas !Et si comme moi vous maudissez le ciel d’être née avec des hanches car vous rêvez de pouvoir porter ce genre de jupes,ne vous démotivez pas,car certaines jupes donnent un effet serré,et ne le sont pas du tout.

Jupes,robes,de sortie !

2.Jupe patineuse noire à plis

Cette jupe est bien moins serrée que celle au dessus,mais tout aussi jolie !C'est une jupe noire,patineuse,à coupe classique,et à plis assez discrets.Vous pouvez la porter avec des bottines,noires également,ou des chaussures à plateforme.

Comme haut,il serait préférable un crop top également.

Jupes,robes,de sortie !

3.Jupe trapèze rouge

Les jupes trapèzes sont,contrairement aux jupes patineuses,très adaptées aux morphologies en huit.Mais faites attention,celles-ci,surtout si elles sont très droites,ne vont pas à celles aux morphologie en H.

Celle ci peut se porter avec des baskets,cela dépend lesquels, (évitez les airmax,nike blazer,etc..), elles passent très bien avec des No name,des Adidas Superstar ou des Stan smith.Les bottes,ou bottines conviennent également.

Jupes,robes,de sortie !

4.Robe droite grise

La traditionnelle robe droite,simple,unie.Je pense que nous devrions toutes en avoir une dans nos placards car c'est ce genre de robe passe partout.Elle peut etre agrémentée d'un collier,d'une écharpe ou d'un joli foulard,ou meme etre réhaussée par un joli gilet à motifs.

En bref,elle est INDISPENSABLE.Evidemment,elle est parfaite en noir,ou meme en blanc,bien que la blanche fasse plus été.

Jupes,robes,de sortie !

4.Robe patineuse bleue unie

Celle ci est également très simple à caser,et très mignonne à porter.Je trouve qu'elle donne un style petite fille assez chou.

Etant donné que cette robe est très basique,vous pouvez mettre des chaussures moins sobres.

Jupes,robes,de sortie !

5.Robe fluide à motif triangulaire

Celle ci est moins classique que les deux autres,et doit se porter avec des choses unies( trop de motifs tue les motifs c'est bien connu).

Elle peut également se porter pour une fête,un événement qui nécessite d’être habillé classe.

Contrairement à tous les autres vetements montrés au dessus,celle ci ne doit JAMAIS etre portée avec des baskets.En revanche,des ballerines,des bottes,des bottines...Comme d'habitude quoi.

Jupes,robes,de sortie !

J'éspère que ça vous aura plu,que je vous aurais donné quelques idées,et n'oubliez pas que c'est mon style,et que je ne vous oblige en aucun cas d'etre habillé de cette façon.Chacun son style,chacun ses vetements !Je veux juste pouvoir vous conseiller un petit peu dans votre shopping.Voila !

Bisous les lecteurs !

Jenny

Rosie du 27 14/02/2015 17:15

J'adore toutes les robes et jupes !!! Sauf la dernière...

Jenny 14/02/2015 23:24

Ce sont des avis généraux de toute façon,tout n'est pas obligé de plaire,je fais seulement des suggestions en me basant sur mes gouts.Merci de suivre notre blog !
Jenny

Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog