Essentiels de l'hiver!

Essentiels de l'hiver!

Coucou vous!

Mercredi, je n'ai pas pu vous poster d'article vu les circonstances mais là, je pense que maintenant, on peut publier cet article.

Thème de la semaine : Essentiels de l'hiver !

On va parler de quoi au juste ? Simplement des choses mégas giga importantes à avoir pendant l'hiver pour se détendre ! Enfin, après les devoirs et toooout ce qu'il faut faire avant.

Tout d'abord, c'est simple, du chocolat. Ben oui enfin, quoi de mieux pour se détendre ! J'avoue que j'ai un faible pour l'édition de Noël de Milka.

Ensuite, bien sûr les chaussettes cosy ! Des petits ours à vos pieds( Kiabi ), un thé à la vanille dans un mug chat devant PLL (Pretty Little Liars, NDLR) quoi de mieux. Le meilleur moment en hiver selon moi.

Il y a aussi les soirs où l'ordinateur est bien mieux rangé que sur vos genoux dans votre lit, et donc dans ce cas là, rien de mieux qu'un bon livre entraînant ! Celui-ci, c'est L'été où je suis devenue jolie, un livre absolument génial de Jenny Han, je pense que toutes les filles devraient le lire. Et pour celles qui le liront et qui apprécieront, il y a une suite ! (je ferai certainement un article sur cette série de bouquins formidables^^)

Ensuite, vient le moment de manger. Malgré toutes les cochonneries avalées avant, on a quand même faim ! Alors, une petite idée recette délicieuse, on ne dit pas non.

Ecoutez-bien, c'est la meilleure recette au monde.

Une cuisse de confit de canard

Un lit de patatos cuites dans la graisse

Et un voile de pignons de pin croquarts

Une cuisse de canard moelleuse

Un film digne de Billy Eliott

La voici votre soirée tranquillisante

J'éspère que cela vous a plu, et je suis obligée, #JeSuisCharlie

Kisses, Habby

Essentiels de l'hiver!Essentiels de l'hiver!Essentiels de l'hiver!
Essentiels de l'hiver!Essentiels de l'hiver!
Habby&Jenny -  Hébergé par Overblog